ÉTUDE DE CAS

Site internet Le petit Dakarois

Principaux objectifs de la collaboration

OBJECTIF 1

Un style moderne reprenant les valeurs culturelles de la marque

OBJECTIF 2

Une boutique en ligne efficace, rassurante et de qualité

OBJECTIF 3

Mise en avant des looks, des photographies et du voyage entre Paris et Dakar

EXPERIENCE UTILISATEUR

Re-définir le parcours d'achat

La boutique en ligne de la marque a accompagné la campagne de financement du projet. Nous avons décidé de mettre l'accent sur les valeurs fondamentales du projet : culture, équitabilité et qualité. L'achat d'un bombers doit procurer un sentiment d'adhésion et d'identification aux valeurs et à l'histoire de la marque. C'est pourquoi l'histoire est au premier plan. Les meilleurs ventes sont mis en avant pour un accès rapides aux fiches produits. La plateforme dispose d'une navigation et d'un parcours d'achat confortable sur mobile. Des éléments de réassurances sont visibile tout au long du parcours.

LPDKR_UXC3_2
LPDKR_UXC3_1
horizontal_UXC3-LPDKR